Formule " Acupression "

Qu'est-ce que l'acupression ?

Appelée aussi digitopuncture, l’acupression est une technique pratiquée par la médecine traditionnelle  chinoise en utilisant simplement la pression des doigts. 
Le but de cette méthode est de redonner au corps un équilibre parfait en stimulant l’ensemble de ses flux énergétiques (méridiens) et de permettre son auto-guérison afin de résister aux maladies.
La technique est la même qu’employée en acupuncture mais sans les aiguilles !

Comment se déroulent les séances d'acupression ?

Les séances d'acupression commencent par un bilan de vitalité réalisé ensemble et reprenant vos habitudes de vie et antécédents médicaux.

S'en suit une technique principale d'acupression en fonction de votre problématique ou vos envies, parmi :
- un soin en réflexologie plantaire
- ou un soin complet en Shiatsu,

Un soin Chi Nei Tsang (ventre), un massage du dos ou une réflexologie palmaire (mains) peuvent être réalisés en même temps qu'un soin principal pour accentuer ses effets, sans surcoût ! 

Code de déontologie

 

Je suis praticienne en réflexologie et en massages énergétiques, enseignante de yoga, et conseillère en naturopathie et en rééquilibrage alimentaire.
Je ne suis pas médecin, je ne pose aucun diagnostic, ni ne prescris ou n'arrête aucun traitement médical.
Je ne soigne pas les pathologies.
Je me dois de rester humble dans mon exercice et m'interdis toute intervention ne relevant pas de mes connaissances.
Les conseils vous sont donnés à titre de prévention et dans le cadre de l'amélioration de votre hygiène de vie. En aucun cas, ils ne remplacent l'avis de votre médecin. 

Je suis tenue au secret professionnel.

Les massages pratiqués ont pour but d’apporter mieux-être et/ou relaxation et se font entièrement habillés. Ils ne sont ni érotiques, ni sexuels.